un internaute
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Je paie mes charges copro tous les mois sur un montant trimestriel de => Exemple 467.08€
Ma formules est la suivante
Ce qui donne mensuellement 155.69€
Je voudrais arrondir pour que ça donne 160€
C'est un ARRONDI..SUP je pense mais comment?
Merci pour vos éventuels retours
Je paie mes charges copro tous les mois sur un montant trimestriel de => Exemple 467.08€
Ma formules est la suivante
VB:
=(E$2/$F$108)
Je voudrais arrondir pour que ça donne 160€
C'est un ARRONDI..SUP je pense mais comment?
Merci pour vos éventuels retours