Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Problème fermeture du formulaire

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum

Voilà, je ne sais plus quoi faire pour fermer le formulaire suite à l'affichage de la feuille en mode impression.
Pour l'instant j'ai ceci.

Code:
Private Sub LblCa_Click()
Dim Wksh As Worksheet

Set Wksh = Sheets(17)
Application.WindowState = xlNormal
With Wksh
.PrintOut Preview:=True
Call CaR
Unload Me
End With
Application.WindowState = xlMinimized
End Sub

Après avoir deplacer à plusieurs reprises Unload Me, le formulaire reste bloqué malgré qui soit
en show modal false.

Merci d'avance pour votre aide.


Lone-wolf
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème fermeture du formulaire

Bonjour Jean-Michel,

merci d'avoir répondu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi (joindre le fichier). Mais comme il est trop lourd, je voulais pas m'amuser à importer les formulaires dans un nouveau classeur. Quoi qu'il en soit, j'ai réglé le problème (tout bête d'ailleur ). Il fallait juste copier une autre macro et modifier la feuille.

Note: la macro CaR sert à copier les lignes identiques de chaques employé et à faire la somme totale du CA.

Code:
Private Sub LblCa_Click()
Dim Wksh As Worksheet

Call CaR
Set Wksh = Sheets("CA Representants")
Wksh.Visible = True
Unload Me
Wksh.PrintPreview
UsfAccueil.Show
Wksh.Visible = False
End Sub

Très bon weekend
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : [Résolu] Problème fermeture du formulaire

Re Jean-Michel

Pour la creation d'un nouveau classeur, faut être con à demander aux répondeurs d'en faire un.

Pour le message # 2 , non. La Macro Car dois dabord inscrire le résultat sur la feuille et ensuite afficher l'aperçus.

Pour la précipitation, désolé , c'est vrai que des fois ça mérite un coup de pied aux fesses.

Bye
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…