Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 [Résolu par tatiak] Affecter constante public avec Application.Match

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bon Dimanche à toutes et à tous

Dans mon projet j'ai pas mal de lignes répétitives avec Application.Match. Quelques exemples

rw = Application.Match(ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 0), WsProd.Columns(3), 0)
k = Application.Match(ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 0), WsProd.Columns(3), 0)
i = Application.Match(CmbFrn, WsFn.Columns(2), 0)

Comme dit dans le titre, peut-on affecter une constante public aux lignes identiques de recherche? Par exemple

Public Const Article as Long = Application.Match(ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 0), WsProd.Columns(3), 0)
Public Const CodeArticle as Long = Application.Match(CmbFrn, WsFn.Columns(2), 0)
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pierre

Merci d'avoir répondu.

Je ne sais pas si j'ai bien saisi. Si la valeur est variable, ecrire Article As Long est erroné je suppose. Si je me recherche ... par exemple Wolfie ou Chs-3201-3210, celà devrait être soit String soit Variant vu qu'il n'est pas numérique.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…