Staple1600 XLDnaute Barbatruc 23 Septembre 2010 #16 Re : Macro complémentaire impossible à installer Bonsoir à tous Je viens également de tester: (Vista Home Premium / SP2 + Excel 2010 BETA) mDF XLdoublons fonctionne sans soucis. PS: je l'ai copié ici: C:\Users\nomsession*\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns *: à adapter à votre config
Re : Macro complémentaire impossible à installer Bonsoir à tous Je viens également de tester: (Vista Home Premium / SP2 + Excel 2010 BETA) mDF XLdoublons fonctionne sans soucis. PS: je l'ai copié ici: C:\Users\nomsession*\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns *: à adapter à votre config
Brigitte XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2010 #17 Re : Macro complémentaire impossible à installer Re, C'est bien là qu'on l'avait mise entre autres... mais ca marchait pô ! Seul windows 7 starter était en cause. Bonne soirée.
Re : Macro complémentaire impossible à installer Re, C'est bien là qu'on l'avait mise entre autres... mais ca marchait pô ! Seul windows 7 starter était en cause. Bonne soirée.