MADAGASCAR
XLDnaute Occasionnel
Bonjour EXCEL DOWNLOADS
Bonjour a tous et a toutes
SVP Gentelmans
Si vous pouvez m'aider a finir ce fichier
L'idee c'est de faire un pyramide des ages ( SANS passer par Sheet Excel ) uniquement par code.
Je tape dans TextBox1 l'annee .. rien ne se passe
TextBox2 pour le nombre des " Males "
Lorsque je tape dans TextBox2 par exemple le chiffre 6 alors les TextBox de 4 au 9 deviennet en couleur Bleu
Lorsque je tape dans TextBox2 par exemple le chiffre 9 alors les TextBox de 4 au 12 deviennet en couleur Bleu
Meme principe pour TextBox3 pour le nombre des " Femelles "
Lorsque que je tape dans TextBox3 par exemple le chiffre 6 alors les TextBox de 19 au 24 deviennet en couleur Rouge
Lorsque je tape dans TextBox3 par exemple le chiffre 9 alors les TextBox de 19 au 27 deviennet en couleur Rouge
Peut etre vous avez une idee mieu que la mienne
Merci beaucoup d'avance pour l'aide
Tres cordialement
MADA
Bonjour a tous et a toutes
SVP Gentelmans
Si vous pouvez m'aider a finir ce fichier
L'idee c'est de faire un pyramide des ages ( SANS passer par Sheet Excel ) uniquement par code.
Je tape dans TextBox1 l'annee .. rien ne se passe
TextBox2 pour le nombre des " Males "
Lorsque je tape dans TextBox2 par exemple le chiffre 6 alors les TextBox de 4 au 9 deviennet en couleur Bleu
Lorsque je tape dans TextBox2 par exemple le chiffre 9 alors les TextBox de 4 au 12 deviennet en couleur Bleu
Meme principe pour TextBox3 pour le nombre des " Femelles "
Lorsque que je tape dans TextBox3 par exemple le chiffre 6 alors les TextBox de 19 au 24 deviennet en couleur Rouge
Lorsque je tape dans TextBox3 par exemple le chiffre 9 alors les TextBox de 19 au 27 deviennet en couleur Rouge
Peut etre vous avez une idee mieu que la mienne
Merci beaucoup d'avance pour l'aide
Tres cordialement
MADA