Q QuentinV12 XLDnaute Nouveau 21 Septembre 2016 #1 Hello la team Excel, je souhaiterais faire afficher une msgbox avec plusieurs données. dans l'exemple je souhaiterai cliquer sur la cellule Feuil2!C2 et afficher les valeurs de la feuille 1 cellule contenu dans D et G je vous avoue que je triture dans tous les sens depuis 1h et que je commence à baisser les bras... merci par avance Quentin Pièces jointes test extraction-2.xlsm 11.2 KB · Affichages: 60
Hello la team Excel, je souhaiterais faire afficher une msgbox avec plusieurs données. dans l'exemple je souhaiterai cliquer sur la cellule Feuil2!C2 et afficher les valeurs de la feuille 1 cellule contenu dans D et G je vous avoue que je triture dans tous les sens depuis 1h et que je commence à baisser les bras... merci par avance Quentin
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 21 Septembre 2016 #2 Bonjour Quentin, bonjour le forum, Une proposition avec une UserForm. Sélectionne C2 (pourquoi C2 ?) de l'onglet Feuil2... Pièces jointes Quentin_v01.xlsm 17.8 KB · Affichages: 61 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Quentin, bonjour le forum, Une proposition avec une UserForm. Sélectionne C2 (pourquoi C2 ?) de l'onglet Feuil2...
Q QuentinV12 XLDnaute Nouveau 21 Septembre 2016 #3 Robert à dit: Bonjour Quentin, bonjour le forum, Une proposition avec une UserForm. Sélectionne C2 (pourquoi C2 ?) de l'onglet Feuil2... Cliquez pour agrandir... oups j'ai omis une petite précision, je veux que ça m'affiche uniquement les valeurs qui sont liées à la valeur contenu dans la case C2... Vote positif 0 Vote négatif
Robert à dit: Bonjour Quentin, bonjour le forum, Une proposition avec une UserForm. Sélectionne C2 (pourquoi C2 ?) de l'onglet Feuil2... Cliquez pour agrandir... oups j'ai omis une petite précision, je veux que ça m'affiche uniquement les valeurs qui sont liées à la valeur contenu dans la case C2...
B belkacem_64 XLDnaute Junior 21 Septembre 2016 #4 Salut : j'ai espère que que cette macro donne le bon résultat Pièces jointes test extraction-3.xlsm 18.5 KB · Affichages: 65 Vote positif 0 Vote négatif
Q QuentinV12 XLDnaute Nouveau 21 Septembre 2016 #5 belkacem_64 à dit: Salut : j'ai espère que que cette macro donne le bon résultat Cliquez pour agrandir... merci infiniment, c'est exactement ce que je cherchais, je comprends à peu près la programmation mais pourrais tu me détailler un peu plus la VBA ?? mais déjà ca me suffit, je vais essayer de le retranscrire sur mon vrai fichier merci !!! Vote positif 0 Vote négatif
belkacem_64 à dit: Salut : j'ai espère que que cette macro donne le bon résultat Cliquez pour agrandir... merci infiniment, c'est exactement ce que je cherchais, je comprends à peu près la programmation mais pourrais tu me détailler un peu plus la VBA ?? mais déjà ca me suffit, je vais essayer de le retranscrire sur mon vrai fichier merci !!!
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 21 Septembre 2016 #6 Bonjour le fil, bonjour le forum, Arf ! Évidemment, à lire littéralement sans y mettre un brin de jugeote, j'étais loin du compte... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le fil, bonjour le forum, Arf ! Évidemment, à lire littéralement sans y mettre un brin de jugeote, j'étais loin du compte...