Bonjour,
Voila je souhaiterais faire une moyenne sur 3 mois glissants et 12 mois glissants.
Je parviens à retrouver la quantité juste au dessus du produit trouvé pour le mois souhaité grace à la formule suivante :
Je parviens à retrouver la quantité juste au dessous du produit trouvé pour le mois souhaité grace à la formule suivante :
Néanmoins je n'ai aucune idée de comment faire pour realisée une moyenne sur plusieurs references en partant de cette formule... (sommeprod ?)
J'ai joint un fichier où tout est bien explicite.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Etn
Voila je souhaiterais faire une moyenne sur 3 mois glissants et 12 mois glissants.
Je parviens à retrouver la quantité juste au dessus du produit trouvé pour le mois souhaité grace à la formule suivante :
Code:
=SIERREUR(DECALER(INDEX($C$4:$AC$18;EQUIV("*"&$B$21&"*";$A$4:$A$18;0);EQUIV(TEXTE($B$20;"MM/AAAA");$C$3:$AC$3;0));-1;0);0)
Je parviens à retrouver la quantité juste au dessous du produit trouvé pour le mois souhaité grace à la formule suivante :
Code:
=SIERREUR(DECALER(INDEX($C$4:$AC$18;EQUIV("*"&$B$21&"*";$A$4:$A$18;0);EQUIV(TEXTE($B$20;"MM/AAAA");$C$3:$AC$3;0));1;0);0)
Néanmoins je n'ai aucune idée de comment faire pour realisée une moyenne sur plusieurs references en partant de cette formule... (sommeprod ?)
J'ai joint un fichier où tout est bien explicite.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Etn