Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU]Macro de tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaniv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yaniv

Guest
bonjour a tous je dispose du fichier ci joint , (qui reprensente une serie de trades effectue et releves par une societe financiere, j ai remplacer les trades par des chiffres pour simplifier mon probleme)
en fait j aimerais creer une macro qui me parcours dc ma colonne A et qui me supprim les lignes de trades contenus dans la partie isda(ligne 40 a 46 dans ce cas) , swwaps basis xccy basis et eonia bor.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Macro de tri

Bonjour,

C'est pas très clair tout ca...
dans ta colonne A, il semble y avoir beaucoup de types de données différents: le nom du trade (en rouge), les valeurs, et en bas. tout un tas d'autres données..

1) comment distingues tu le nom du trade des valeurs? à part la couleur rouge...
2) as tu moyen d'organiser mieux toutes ces datas?
genre: en colonne A: le nom du trade
en colonne B, les valeurs,
ou encore mieux, sur la ligne 1, tous les noms: hpc - trades - away etc etc
et en dessous, les valeurs: comme ca: tu as une colonne = 1 trade

3) comment choisis tu les trades dont tu veux supprimer les valeurs? une liste quelque part? tu les tapes un par un à la main?

4)tu supprimes les valeurs ET le trade ou les deux?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…