Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] Formule qui s'affiche dans la cellule mais qui ne se calcule plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jules33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jules33

Guest
Bonjour à tous,
comme c'est expliqué dans l'intitulé, je mettais à jour mon fichier quand une formule qui se calculais correctement (=Données!$K$10) ne s'est plus calculée quand je l'ai changé par =Données!$L$10.
J'ai cherché des solutions dans d'autres sujets similaires sur le forum et j'ai vérifié :
- Le format est bien en standard ou nombre et pas en texte
- L'option "formule" est décochée dans les options d'affichage

Quelqu'un a-il une idée ?
merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
Re : Formule qui s'affiche dans la cellule mais qui ne se calcule plus

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, ça a fonctionné pour 2 des 4 cellules qui me posent problème. Les autres n'ont pas l'air de vouloir.

Je viens de copier une formule d'une autre cellule dans celles-ci, puis je l'ai remplacé par la formule qui m'intéresse et ça a fonctionné.

Merci pour ton aide

Bonsoir @ tous,
il faut essayer le maximum possible d’éviter les formats texte dans les cellules, comme le cas de A3 et A4...
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…