Bonjour à tous,
je ne sais pas si j'ai correctement formulé le titre, mais j'ai cherché un peu partout sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. En fait j'ai un problème de syntaxe avec le code VBA suivant
Et dans la cellule après exécution de la macro ça me sort ça:
Pour les D2 et E2 c'est parfait mais je voudrais juste qu'il y ait "Projets!A1" et non "Projets!'A1'" (référence vers la même cellule même après autofill). Le truc doit être tout bête mais je bloque.
Merci d'avance !
je ne sais pas si j'ai correctement formulé le titre, mais j'ai cherché un peu partout sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. En fait j'ai un problème de syntaxe avec le code VBA suivant
Code:
k = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
Range("C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IFERROR(IF(OR(RC[1]-Projets!A1=0,RC[1]-Projets!A2=0,RC[2]-Projets!A1=0,RC[2]-Projets!A2=0),1,0),1)"
Range("C2").Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("C2:C" & k), Type:=xlFillDefault
Et dans la cellule après exécution de la macro ça me sort ça:
Code:
=SIERREUR(SI(OU(D2-Projets!'A1'=0;D2-Projets!'A2'=0;E2-Projets!'A1'=0;E2-Projets!'A2'=0);1;0);1)
Pour les D2 et E2 c'est parfait mais je voudrais juste qu'il y ait "Projets!A1" et non "Projets!'A1'" (référence vers la même cellule même après autofill). Le truc doit être tout bête mais je bloque.
Merci d'avance !
Dernière édition: