Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RÉSOLU] Filtre automatique visible qui fonctionnait bien!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour,

Mini souci; j'ai appliqué un code de Boigontier avec une MFC pour faire ressortir les filtres automatiques.
Jusque là, tout est parfait. J'ajoute ensuite une MFC sur une autre zone et tout à coup, la colonne au complet, plutôt que la case visée, se colore! J'ai choisi un style canne de noël qui est tolérable sur une seule case et fait bien son travail de ressortir mais toute la colonne... yish!

Ce qui est étrange, c'est que dans un autre document j'ai pu applique plusieurs MFC avec cette même macro sans que ce problème ne se pointe. J'ai comparé et rien ne ressort... je n'arrive pas à trouver l'erreur!

Je crois qu'il faudrait au pire adapter la macro et lui dire de viser seulement B2:N2, ce que j'ai bien sûr tenté de faire dans la formule de ma MFC mais sans succès. Pour la macro...je ne sais pas comment à pointer vers cette zone.

Quelqu'un se sent inspiré? 😱

Voir mon fichier-joint en ce cas.

Un GROS merci!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Filtre automatique visible qui fonctionnait bien!

Bonjour Boigontier, Myta,
Le forum 😱

Oui, j'avais bien appliqué la formule à ma ligne🙂

Au départ(A2), ensuite j'ai essayé (B2) mais pour une raison que j'ignore toujours, le filtre s'appliquait à tout.

Encore mille mercis de m'avoir sorti de ce pétrin 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…