Bearn 64
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Apres avoir récupérer sur
TvxBoDevis_Facture.xls
et
FactureM.xls
Je suis arriver a faire une compil.
Vous pouvez si vous le souhaiter l'utiliser et me donner votre avis et vos modifications.
Pour ma part je souhaite pouvoir gérer le port sur la feuille MODELE, Devis et Facture.
Je n'arrive pas a gérer un événement sur plusieurs classeurs.
On commence par NOUVEAU DEVIS puis on saisie dans les zones grisées.
Les Qte sont exprimées en cartons de 6 et je souhaite gérer les frais de port en fonction du nombre de cartons calcul fait dans la feuille Designations a droite.
Ok pour la Fichier Devis&Facture.xls mais lors de l'appel du devis KO.
Je joint un fichier ZIP
Il comporte le fichier Excel 2007 Devis&Facture.xls et 3 dossiers DEVIS FACTURE et PDF.
Dans la feuille MODELE j'ai bien mis le déclenchement mais en commentaire car a l'enregistrement tout va mal.
poster sur forum.excel-pratique.com aussi.
Merci de votre temps et lecture
Bearn 64
Apres avoir récupérer sur
TvxBoDevis_Facture.xls
et
FactureM.xls
Je suis arriver a faire une compil.
Vous pouvez si vous le souhaiter l'utiliser et me donner votre avis et vos modifications.
Pour ma part je souhaite pouvoir gérer le port sur la feuille MODELE, Devis et Facture.
Je n'arrive pas a gérer un événement sur plusieurs classeurs.
On commence par NOUVEAU DEVIS puis on saisie dans les zones grisées.
Les Qte sont exprimées en cartons de 6 et je souhaite gérer les frais de port en fonction du nombre de cartons calcul fait dans la feuille Designations a droite.
Ok pour la Fichier Devis&Facture.xls mais lors de l'appel du devis KO.
Je joint un fichier ZIP
Il comporte le fichier Excel 2007 Devis&Facture.xls et 3 dossiers DEVIS FACTURE et PDF.
Dans la feuille MODELE j'ai bien mis le déclenchement mais en commentaire car a l'enregistrement tout va mal.
poster sur forum.excel-pratique.com aussi.
Merci de votre temps et lecture
Bearn 64
Pièces jointes
Dernière édition: