Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu]Créer avec l'enregistreur de macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thibault98

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Avec l'enregistreur de macro je voudrai lorsque je sélectionne une ou plusieurs lignes les supprimer, voilà le code donné, mais ça ne fonctionne pas même modifié.

Code:
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
    With Rows()
    Selection.Delete Shift:=xlUp
    End With
End Sub

La ou les lignes à supprimer ne sont pas connues d'avance, une fois sélectionnées comment les supprimer par code VBA à l'aide d'un bouton de commande ?

Merci

Thibault

Dernière édition:
Re : Créer avec l'enregistreur de macro

Bonsoir.
Mettez peut être la propriété TakeFocusOnClick du bouton à False.
Le With ne sert à rien. C'est plutot
VB:
Selection.EntireRow.Delete
Cordialement.

Re : Créer avec l'enregistreur de macro

Bonjour
Je ne vois pas de macro dans votre classeur.
Alors j'en ai écris une dans un nouveau module que j'ai affectée à votre objet de formulaire ou de barre dessin (puisque vous avez préféré ça à un bouton de commande), et qui a fonctionné du premier coup :
VB:
Sub SupprimerLignesDeSélection()
Selection.EntireRow.Delete
End Sub
À +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
484
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
511
Réponses
5
Affichages
910
Réponses
5
Affichages
687
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…