Bonjour @ tous !
Un truc bête, mais qui me pose problème en tant que "Total débutant" 😛 ...
Quelle lignes de commande saisir pour "Copier en valeur" des cellules, des plages de cellules, ou des Nom de plage[/B ( Sans que ceux ci soient ensuite réaffectés par les modifications apportées aux champs d'origine ... )
Ce genre de ligne ( Qui ne doit pas fonctionner en plus 🙁 ... ) :
Me pose toujours problème 🙁 ...
L'utilisation de l'enregistreur de Macro, me recrache de multiples lignes, que j'ai du mal à simplifier ( J'essaie d'être le plus "sobre" possible ds mon projet ... ).
Kk'un aurait en tête les 3 lignes à saisir pour ces 3 cas de figure ( Cells / Range / Nom de plage ) 😕 ?
( J'dois vraiment être une "bille" 😛 ... )
Un truc bête, mais qui me pose problème en tant que "Total débutant" 😛 ...
Quelle lignes de commande saisir pour "Copier en valeur" des cellules, des plages de cellules, ou des Nom de plage[/B ( Sans que ceux ci soient ensuite réaffectés par les modifications apportées aux champs d'origine ... )
Ce genre de ligne ( Qui ne doit pas fonctionner en plus 🙁 ... ) :
Code:
Sheets("NomFeuille").Range.value("NomZone" / Plage "Axx:Zxx").copy Sheets("NouvelleFeuille").Range("NouvelleZone" / NouvellePlage "Axx:Zxx")
Me pose toujours problème 🙁 ...
L'utilisation de l'enregistreur de Macro, me recrache de multiples lignes, que j'ai du mal à simplifier ( J'essaie d'être le plus "sobre" possible ds mon projet ... ).
Kk'un aurait en tête les 3 lignes à saisir pour ces 3 cas de figure ( Cells / Range / Nom de plage ) 😕 ?
( J'dois vraiment être une "bille" 😛 ... )
Dernière édition: