corvelc
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je suis en train de réaliser un développement en VBA sous Excel 2010, qui fonctionne pour mes utilisateurs en Excel 2010, mais pour ceux qui sont encore en Excel 2000, je suis confronté à des anomalies d'execution sur l'onglet "CHOIX COLLABO", lors du choix de manager :
sur l'ordre : Me.ListObjects("tcollaborateurs").DataBodyRange.Delete (xlShiftUp)
Ainsi que si utilisation du bouton sur onglet "BD EFFECTIF" mise à jour de la liste des managers.
sur ordre :
'Filtrer à partir des effectifs
Sheets("BD effectif").Range("tEffectifs[Manager]").AdvancedFilter _
xlFilterCopy, copytorange:=Me.Range("M3"), _
unique:=True
Erreur de compliation : membre de méthode ou de données introuvable
- Est-ce bien lié à la version Excel ou autre chose et quoi ?
- Est-ce lié à l'utilisation des listes dynamiques ?
- exsite-t-il à moyen d'identifier facilement les causes des incidents à partir des message affichés ex; un guide ou base d'incident ?
merci d'avance
fichier en cause joint :
je suis en train de réaliser un développement en VBA sous Excel 2010, qui fonctionne pour mes utilisateurs en Excel 2010, mais pour ceux qui sont encore en Excel 2000, je suis confronté à des anomalies d'execution sur l'onglet "CHOIX COLLABO", lors du choix de manager :
sur l'ordre : Me.ListObjects("tcollaborateurs").DataBodyRange.Delete (xlShiftUp)
Ainsi que si utilisation du bouton sur onglet "BD EFFECTIF" mise à jour de la liste des managers.
sur ordre :
'Filtrer à partir des effectifs
Sheets("BD effectif").Range("tEffectifs[Manager]").AdvancedFilter _
xlFilterCopy, copytorange:=Me.Range("M3"), _
unique:=True
Erreur de compliation : membre de méthode ou de données introuvable
- Est-ce bien lié à la version Excel ou autre chose et quoi ?
- Est-ce lié à l'utilisation des listes dynamiques ?
- exsite-t-il à moyen d'identifier facilement les causes des incidents à partir des message affichés ex; un guide ou base d'incident ?
merci d'avance
fichier en cause joint :
Dernière édition: