[RESOLU] Cherche a faire ressortir le meilleur joueur sur un perso

yeti59

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

Voila j'ai un soucis, j'ai effectuer un tableau avec en colonne "A" la classe du personnage en ,"B" les personnages du jeu et a la ligne "C" / "D" / "E" /"F" / "G" le nom des joueurs. Ensuite nous avons effectué un système de notation sur 10.

J'ai ensuite créer un tableau avec comme critère la Cartes sur laquelle nous allons jouer, Les personnage a avoir absolument dans notre composition d’équipe et en dernier les joueurs susceptible de pouvoir jouer les perso qui ont une note correcte. c'est a partir de se dernier critère avec lequel j'ai du mal.

Je doit avoir les meilleur joueurs qui peuvent jouer le personnage mais cela dépend
-du perso a jouer.
- il faut le rechercher dans le tableau de notation
- Mais avec la meilleurs notes attribué

Je vous envois le Fichier. mon tableau se situe en Feuil 1, j'ai tenter quelque chose en feuil2 mais cela ne me donne pas les doublons.

Je vous remercie de votre aide ! je prend toutes les amélioration possible afin d'effectuer a bien mon tableur qui et important pour moi et mon équipe.
 

Pièces jointes

  • HOTS team rocket.xlsx
    43.1 KB · Affichages: 44

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Yeti59,

Un essai en fichier par formule matricielle à valider en appuyant simultanément sur les touche CTRL, Maj et entrée, la formule affiche en plus le nombre de point de chaque perso

Cordialement
 

Pièces jointes

  • HOTS team rocket.xlsx
    43.5 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 198
Messages
2 107 089
Membres
109 750
dernier inscrit
JBOOTS