Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU]Changer colonne 01/08/12 en mercredi 1 août 2012 fonctionne sur une partie?

michelw

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Avec un précédent message j'ai réussi à séparer mes colonnes comme je le désirai dans le fichier joint. Pour la colonne date la transformation par exemple de 01/08/12 en mercredi 1 août 2012 fonctionne que sur une partie de la colonne concernée et je ne comprends pas pourquoi. Auriez-vous une idée en vous remerciant
 

Pièces jointes

  • 12-13_2s.xlsx
    34.4 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Changer colonne 01/08/12 en mercredi 1 août 2012 fonctionne que sur une partie?

Bonjours :
Le problème viens des écriture dans les cellules; les mois sont écrit en premier et les jours en deuxième; si tu inverses; le format est reconnu.
A++
 

michelw

XLDnaute Nouveau
Re : Changer colonne 01/08/12 en mercredi 1 août 2012 fonctionne que sur une partie?

Merci pour réponse, désolé de vous avoir dérangé pour cette évidence je n'avais pas les yeux en place ce matin
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…