Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spyki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

spyki

Guest
Nouveau dans le forum et avec des connaissances assez basiques , je viens vous demander de laide.
J'ai crée une macro (avec l'enregistreur) pour insérer deux colonnes dans un calendrier
(j'essaie de créer un planning qui comporte différents lieux de travail et différentes plages horaires pour une douzaine d'employés)
cette macro doit insérer 2 colonnes après chaque jour du mois et les renomer.
le problème elle me déplace mon tableu calendrier et elle s'arrete au deuxieme insertion.
si qqun peut m'aider pleeeease!!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : : besoin d'aide

Bonsoir Spyki, (et bienvenue) poste ton sujet sur le Forum Excel (tu es dans le salon)
Pascal pourra peut-être te le déplacer.
Bonne soirée

Re : besoin d'aide

Bonjour spyki, Bonjour JJ1,

Avant tout un lien vers la charte
Lien supprimé
Histoire d'apprendre qu'une demande commence par un Bonjour et que le titre de cette demande ne peut être "besoin d'aide"
Sinon pour ta macro, enlève la fusion de la cellule du titre, ça permettra de n'insérer que 2 colonnes comme tu le souhaites

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
730
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…