Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles où ceux qui sont revenus de vacances, je vous espère en bonne forme pour la rentrée des "questionneurs" LOL.
Bien évidemment, j'en fais partie et voici ma petite question que je n'arrive pas à résoudre :
Dans ma feuille (Suivis) où je dois masquer des lignes, j'ai une cellule L1 qui m'affiche le résultat d'un calcul qui peut varier de 1 à l'infini.
Mon souci est que la macro est écrite pour fonctionner sur une donnée fixe : If o.Value > 4 Then
Or j'ai besoin qu'elle agisse en fonction du résultat en L1 de ma feuille Suivis
et, bien entendu, malgré mes essais, je ne suis pas parvenu à trouver le bon code.
Voici la macro :
Rows("4:15000").Select
Selection.RowHeight = 70
Range("K4:K15000").Select 'met les lignes hauteur 0 K4: K15000 valeur ""
For Each o In Selection
If o.Value > 4 Then
o.EntireRow.Hidden = True
End If
Next
ça m'arrangerait bien que vous puissiez m'aider.
Avec mes remerciements,
Je vous souhaite une bonne semaine,
Amicalement,
Lionel,
PS : j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de joindre un classeur mais si besoin, j'en ferai un.
Pour celles où ceux qui sont revenus de vacances, je vous espère en bonne forme pour la rentrée des "questionneurs" LOL.
Bien évidemment, j'en fais partie et voici ma petite question que je n'arrive pas à résoudre :
Dans ma feuille (Suivis) où je dois masquer des lignes, j'ai une cellule L1 qui m'affiche le résultat d'un calcul qui peut varier de 1 à l'infini.
Mon souci est que la macro est écrite pour fonctionner sur une donnée fixe : If o.Value > 4 Then
Or j'ai besoin qu'elle agisse en fonction du résultat en L1 de ma feuille Suivis
et, bien entendu, malgré mes essais, je ne suis pas parvenu à trouver le bon code.
Voici la macro :
Rows("4:15000").Select
Selection.RowHeight = 70
Range("K4:K15000").Select 'met les lignes hauteur 0 K4: K15000 valeur ""
For Each o In Selection
If o.Value > 4 Then
o.EntireRow.Hidden = True
End If
Next
ça m'arrangerait bien que vous puissiez m'aider.
Avec mes remerciements,
Je vous souhaite une bonne semaine,
Amicalement,
Lionel,
PS : j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de joindre un classeur mais si besoin, j'en ferai un.
Dernière édition: