Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Afficher le contenu d'un label1 ou TexBox1 sur une image redimensionnée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Webperegrino

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonjour Le Forum,
J'ai une erreur 424 pour faire paraître un texte à l'ouverture et un autre texte à la fermeture soit dans le Label1 soit dans le TextBox1.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette anomalie, ou m'indiquer par quel moyen je peux faire venir en surcouche d'image l'un ou l'autre message ?
Merci,
Webperegrino

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Affichier le contenu d'un label1 ou TexBox1 sur une image redimensionnée

Bonsoir Webperegrino, bonsoir le forum,

La propriété [Value] n'existe pas pour une Label. Pour la TextBox1 tu n'as pas spécifié dans quel onglet elle se trouve. Essaie comme ça :

Code:
Sheets("Feuil1").Label1.Caption = "Bienvenue"
ou bien :
Code:
Sheets("Feuil1").TextBox1.Value = "Bienvenue"

Re : Afficher le contenu d'un label1 ou TexBox1 sur une image redimensionnée

Bonsoir Le Forum,
Bonsoir Robert,
Merci beaucoup pour ces deux précisions mises à l'instant dans mon fichier réel.
Cela fonctionne parfaitement ; je réussis même à positionner dans le Label un message différent, à l'ouverture du fichier puis à la fermeture.
Cordialement,
Webperegrino

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…