Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Réservation récurrente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pat17

Guest
Bonjour le forum,

Je souhaiterais pouvoir faire des réservations récurrentes par le biais de case à cocher ou de bouton macro. (je ne sais pas lequel est le mieux)
Je suppose qu'en sortie de formulaire il faut récupérer les dates et les heures des combobox et les coller à j+24h dans le premier cas, j+7 jours dans le second et j+31(selon le mois) dans le troisième. Avec une plannification jusqu'à la fin de l'année si pas de date de fin
pour ce qui concerne la suppression, je pense que se sera géré par le userform de suppr que je suis entrain de modifier.

mais là, je suis très loin de ce niveau.
pouvez vous m'aider.
ci joint fichier
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Bonne journée et bon courage à tous

Re : Réservation récurrente

Bonsoir Pat17,

Je pense que ce que tu demandes est fastidieux à développer 🙁

De plus l'application de départ faite par Jean-Marcel et un peu modifiée par mes soins :

Je pense que tu veux aller trop loin et on dis toujours : le mieux est l'ennemi du bien (souvent vérifié)

Bonne chance 😉

Bonjour à tous,
Salut Bruno 🙂,

Je connais un Marco sur VeriTi qui va être content...
Et je ne parle pas d'Excel-Pratique...

Comme te le disait Dan sur VeriTi, tu as le droit de multiposter... mais prévient...
Trois forums, ou plus, planche sur ta demande

A++ 🙂
A+ à tous

Bonsoir,tous

ce que vous dites je voulais déjà souligner sur le lien que BrunoM45 donne au passage,
regarder ma remarque sur le fil souligné par BrunoM45,
Lien supprimé
remarque concerne ce fil:
https://www.excel-downloads.com/threads/gestion-des-mots-de-passe-utilisateurs.140741/
je n'ai rien développer mais j'ai tout de même participer activement sur ce fil et donc me sent concerné par ce manque de respect

c'est très bien de vouloir progresser sur un fichier ou projet ,mais respecter ce qui aide et surtout ce qui développe et ce démène sur le projet d'origine,c'est a mes yeux le plus important,
le non respect pour moi c'est de jouer sur plusieurs fil différents alors qu'il est si simple de conservé le même fil et de demandé un peu plus de détails sur ce même fil.

Bonne soirée et au plaisir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
jeremie42
J
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
G
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
geeknbuzz
G
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
M
Réponses
3
Affichages
1 K
MarcTer
M
Réponses
22
Affichages
5 K
C
Réponses
3
Affichages
2 K
clairew
C
M
Réponses
5
Affichages
2 K
mauricette007
M
G
Réponses
8
Affichages
7 K
P
Réponses
0
Affichages
778
pat17
P
P
Réponses
0
Affichages
1 K
pat17
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…