Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur l'utilisation de la fonctionnalité d'import de données "Provenance Microsoft Query".
Objectif : importer des données excel pour pouvoir les interroger par Microsoft Query d'excel
Opérations réalisées :
1. Création manuelle du fichier DB.xls (contenant un listing nom, prénom, age, sexe)
2. Sur un nouveau fichier ouvert ;
2.1 "Données" => "A partir d'autres sources" => "Provenance : Microsoft Query"
2.2 Sélection dans l'onglet "Base de données" => "Excel Files*" puis "OK"
2.3 Sélection du fichier "DB.xls"
Message d'erreur : "Cette source de données ne contient aucune table visible"
Question : comment fait-on pour créer une source de données lisible en Excel ?
Par contre quand je crée un fichier "DB.txt" séparé par des virgules le message d'erreur n'apparait pas.
Pourriez-vous m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance de votre aide et compréhension
Cordialement.
elgringo123456
Je me permets de vous solliciter sur l'utilisation de la fonctionnalité d'import de données "Provenance Microsoft Query".
Objectif : importer des données excel pour pouvoir les interroger par Microsoft Query d'excel
Opérations réalisées :
1. Création manuelle du fichier DB.xls (contenant un listing nom, prénom, age, sexe)
2. Sur un nouveau fichier ouvert ;
2.1 "Données" => "A partir d'autres sources" => "Provenance : Microsoft Query"
2.2 Sélection dans l'onglet "Base de données" => "Excel Files*" puis "OK"
2.3 Sélection du fichier "DB.xls"
Message d'erreur : "Cette source de données ne contient aucune table visible"
Question : comment fait-on pour créer une source de données lisible en Excel ?
Par contre quand je crée un fichier "DB.txt" séparé par des virgules le message d'erreur n'apparait pas.
Pourriez-vous m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance de votre aide et compréhension
Cordialement.
elgringo123456