Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Requête et session

Garamante

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !!


En ce moment je suis pas mal mordu d'un jeu en ligne appelé Ikariam (enfin mordu... disons que j'y passe du temps ;o) Ikariam - Le jeu par navigateur gratuit

Ce jeu de stratégie est essentiellement basé sur de la gestion de ressourses: vin, marbre, bois etc. Mais aussi bien d'autres éléments: batiments et niveaux de ces derniers, armée, transports et bla et bla et bla

Bref ça fait beaucoup de chose à gérer et l'interface du jeu ne propose pas de tableau synthétique de la chose. La version payante si...enfin j'ai testé pendant une semaine mais pour le prix les fonctionnalités supplémentaires sont juste ridicules (10€ par semaine ouf!!!)

Bref j'ai le désire sincère ;o) d'utiliser un fichier Excel pour récupérer les données directement sur le site et gérer le tout ensuite. Mais je rencontre un problème: la session expire rapidement et je perds le donnée.

Comment faire pour qu'Excel se connecte au site dès l'ouverture du classeur et garde la session ouverte ?

Ikariam - Le jeu par navigateur gratuit

3 information a entrer pour se connecter:

- le monde
- login
- password


Someone for help ?

merci !!!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…