Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Requête Access à partir d'Excel

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Re à tous
Allez une dernière..............Pour aujourd'hui

QQ1 pourrait-il me dire comment on envoie une requête Access d'un formulaire Excel vers un fichier .mdb et comment Afficher le resultat
dans Excel.

Merci a vous
 
M

michel_m

Guest
Salut Riddick

Ci joint petite démo concernant les exports-imports access-excel en utilisant DAO (transformable en ADO pour être au gout du jour)

A+
Michel(at work) [file name=daodemo3.zip size=46199]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/daodemo3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • daodemo3.zip
    45.1 KB · Affichages: 52
  • daodemo3.zip
    45.1 KB · Affichages: 56
  • daodemo3.zip
    45.1 KB · Affichages: 53
F

Fabien

Guest
Salut le forum, Michel_m et Riddick

En tous cas, Moi j'ai trouvé mon bonheur. Merci, Merci, Merci beaucoup Michel pour cette belle présentation de ton code ...... et tellement facile à adapter pour un débutant comme moi... lol

Bonne route à vous B)

@peluche. Fabien
 
F

Fabien

Guest
Salut le forum, Michel_m et Riddick

En tous cas, Moi j'ai trouvé mon bonheur. Merci, Merci, Merci beaucoup Michel pour cette belle présentation de ton code ...... et tellement facile à adapter pour un débutant comme moi... lol

Bonne route à vous B)

@peluche. Fabien
 
M

Michel_M

Guest
Salut Fabien,

Merci du merci (ca se fait de + en + rare)

Si passes à ADO, j'ai le grand frère et tu trouveras aussi des topos sur le wiki de MichelXLD

Bon WE ensoleillé

Michel( at work)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…