Bonjour à tous à toutes,
Merci pour tous vos efforts. Je voudrais savoir où se situe l'erreur. En effet cette macro ci-joint me permet de filtrer un tableau et continuer ensuite son exécution. Malheureusement avec l'exécution pas à pas (avec la touche f8) je constate que sans aller à la fin des lignes elle remonte subitement au début.....
NB le point de retour n'est pas fixe....
Merci de m'éclairer ou de me situer dans mon erreur.
Private Sub Cbx_fourn_resp_Click()
Application.ScreenUpdating = False 'calme l'écran
On Error Resume Next
Sheets("booking").Select
ActiveSheet.Unprotect
Range("b5").Select
Selection.AutoFilter
'
If MsgBox("Voulez-vous tracer le Fournisseur ou le Responsable : " & " " & " " & Me.Cbx_fourn_resp & " " & "?", vbYesNo) = vbYes Then
'
ActiveSheet.ListObjects("Tableau5").Range.AutoFilter Field:=4, Criteria1:=Cbx_fourn_resp
'
NbrLignes = 0
NbrLignes = ActiveSheet.AutoFilter.Range.Columns(1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count - 1
'
If NbrLignes = 0 Then
MsgBox "Aucune ligne à afficher"
'
Else
'
Unload Me
tracabilit 'une autre macro qui marche bien
End If
'
Me.Cbx_fourn_resp.Value = ""
'
ActiveSheet.Select
End If
End Sub
Merci pour tous vos efforts. Je voudrais savoir où se situe l'erreur. En effet cette macro ci-joint me permet de filtrer un tableau et continuer ensuite son exécution. Malheureusement avec l'exécution pas à pas (avec la touche f8) je constate que sans aller à la fin des lignes elle remonte subitement au début.....
NB le point de retour n'est pas fixe....
Merci de m'éclairer ou de me situer dans mon erreur.
Private Sub Cbx_fourn_resp_Click()
Application.ScreenUpdating = False 'calme l'écran
On Error Resume Next
Sheets("booking").Select
ActiveSheet.Unprotect
Range("b5").Select
Selection.AutoFilter
'
If MsgBox("Voulez-vous tracer le Fournisseur ou le Responsable : " & " " & " " & Me.Cbx_fourn_resp & " " & "?", vbYesNo) = vbYes Then
'
ActiveSheet.ListObjects("Tableau5").Range.AutoFilter Field:=4, Criteria1:=Cbx_fourn_resp
'
NbrLignes = 0
NbrLignes = ActiveSheet.AutoFilter.Range.Columns(1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count - 1
'
If NbrLignes = 0 Then
MsgBox "Aucune ligne à afficher"
'
Else
'
Unload Me
tracabilit 'une autre macro qui marche bien
End If
'
Me.Cbx_fourn_resp.Value = ""
'