Représentation graphique de la fréquentation d'une salle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GillesM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GillesM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après avoir chercher une réponse à mon problème, je me résigne à ouvrir ce fil.

Je travaille dans un hôpital et le chef du bloc opératoire aimerait avoir une représentation graphique de l'occupation de la salle de réveil entre 08h00 et 18h00.

Pour faire simple, un patient entre dans cette salle à l'heure H et en ressort à H+X. Les minutes m'importent peu.
Si j'ai un patient A qui entre à 9h et qui ressort à 11h ET un patient B qui entre à 10h et ressort à 11h, j'aurai:
8h : 0 (patient)
9h : 1 (A)
10h : 2 (A;B)
11h: 2 (A; B)
12h: 0
...

Pour complexifier la chose, il faut que je trouve le jour et l'heure où j'ai la maximum de patients, mais ceci peut venir en un deuxième temps.

Je vous joint un extrait de mon fichier, mais l’original court sur tout 2013...
Je suis parti sur des tableau croisés dynamique, mais je patauge.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée à vous!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour