Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reporting, 3 noms pour un choix

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

Je me présente yoyo77 et je suis novice avec Excel,
Dans le cadre de mon activité je cherche à mettre en place un suivi d’exercice

Mon problème est comment arriver à sélectionner 3 noms d'agents puis sélectionner un thème d'exercice tous ca sur la même ligne et que le tableau de report en feuil3 se remplisse automatiquement = Nombre d'exercices effectuées par les agents.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre alors je joint un fichier qui vous éclairera surement mieux sur ma demande

Je vous remercie par avance,
A bientôt,
Yoyo77
 

Pièces jointes

  • suivi exercice.xlsm
    20.6 KB · Affichages: 62
  • suivi exercice.xlsm
    20.6 KB · Affichages: 67
  • suivi exercice.xlsm
    20.6 KB · Affichages: 62

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : reporting, 3 noms pour un choix

Re:

Restons humble, il n'y a pas si longtemmps que cela, j'étais au niveau -1, aujourd'hui je suis à peine sur les premières marches, le chemin est long; surtout quand c'est tout nouveau pour toi.

Donc continue, cherche, expérimente et pose tes questions sur le Forum, il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais une certaine gloire à trouver.

@+
 

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Re : reporting, 3 noms pour un choix

Re,

Tu étais au niveau - 1 y a pas longtemps et bas ca m'encourage à continuer

Je pense en effet revenir fréquemment consulter et poser des questions sur ce forum qui est vraiment sympathique !,

J’espère à très bientôt,

Trés bonne soirée,

yoyo
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…