Bonjour à tous,
Merci déjà en avance pour ceux qui pourront m'aider.
Je bloque totalement sur un sujet qui se résout surement via une formule.
J'explique :
1ère feuille :
Deuxième feuille :
Ma demande est donc en utilisant le NOM (qui sont similaire sur le feuil1 et feuil2), j'aimerais récupérer l'information Catégorie Socio-Professionelle et Affectation de la feuille 1 pour l'ajouter sur la feuille 2 sur la même ligne que le même nom.
Par exemple :
Madame X1 est affecté au site de Limoges, sur la feuille 2 rajouté une colonne qui annonce qu'elle est affecté à Limoges. Etc...
Je vous remercie en avance et si vous avez la moindre question, je reste à votre dispo.
Cordialement,
Jérémy.
Merci déjà en avance pour ceux qui pourront m'aider.
Je bloque totalement sur un sujet qui se résout surement via une formule.
J'explique :
1ère feuille :
Affectation | Nom | Prénom | Sexe | Catégorie socio-professionnelle | Date de naissance |
Site Limoges | X1 | X | Femme | Employé | 27/12/1974 |
Site Limoges | X2 | X | Femme | Agent de Maîtrise et Techniciens | 21/02/1973 |
Deuxième feuille :
Nom | Prénom | Domaine | Organisme de formation | Formation | Nb heures totales | Présent / Absent |
X1 | X | BILAN DE COMPETENCES | RH7 CONSEIL | BILAN DE COMPETENCES | 24 | 1 |
X2 | X | BUREAUTIQUE | INTERFORUM | Excel | 7 | 0 |
Ma demande est donc en utilisant le NOM (qui sont similaire sur le feuil1 et feuil2), j'aimerais récupérer l'information Catégorie Socio-Professionelle et Affectation de la feuille 1 pour l'ajouter sur la feuille 2 sur la même ligne que le même nom.
Par exemple :
Madame X1 est affecté au site de Limoges, sur la feuille 2 rajouté une colonne qui annonce qu'elle est affecté à Limoges. Etc...
Je vous remercie en avance et si vous avez la moindre question, je reste à votre dispo.
Cordialement,
Jérémy.