report n° de pages de feuilles dans une récap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patrick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Patrick

Guest
Imaginons un fichiers Excel composé de 3 feuilles nommées 'Récapitulation', 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'.

La feuille 'Récapitulation' comprendra au moins 2 lignes chiffrées, une 'Valeur stock Matériel' et l'autre 'Valeur stock Marchandises'.

Je souhaite que le lecteur d'une édition papier puisse lire en regard de ces valeurs de stock récapitulées dans la feuille 'Récapitulation', le numéro de la page sur laquelle est calculée cette valeur.

Ces numéros peuvent changer au fil de l'évolution des feuilles 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'

Comment faire pour que les numéros de page en regard de chacun des articles figurant dans la récap changent automatiquement?

Lorsqu'il y a 2 feuilles c'est encore simple en manuel, mais lorsque des calculs intermédiaires font référence à d'autres feuilles du même fichier, c'est absolument ingérable.
 
BONJOUR

La première chose à faire avant tout est de lire CECI

Pour ta question, j'avais fait un truc comme cela à mon boulot pour une impression papier de feuilles excel pouvant aller jusqu'à une centaine de pages. Il faut jongler en VBA avec les sauts de page.

Pourrais-tu au moins envoyer la structure de ton document avec des exemples de ce que tu veux ce sera plus facile
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour