Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

repérer un caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonsoir au Forum
je recherche une formule pour rechercher un caractère dans une cellule concaténée (le caractère peut se situer partout dans la cellule)
je joins un exemple avec le chiffre 4
merci
Bonne soirée

Pièces jointes

Re : repérer un caractère

Bonsoir et merci beaucoup, j'ai fait un fichier pour"tester" des formules (j'ai trouvé aucune différence entre cherche et trouve?)
il y a 4 formules différentes à résoudre (la 1ère etait dans le 1er fichier)
merci
Bonne soirée

Pièces jointes

Re : repérer un caractère

Re bonsoir, je viens d'ouvrir le fichier, c'est exactement ce que je voulais, je me suis amusé a remplacer cherche par trouve, le resultat est identique!
J'avais oublié le "estnum" car j'ai erreur valeur
merci et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
689
Réponses
18
Affichages
597
Réponses
5
Affichages
665
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…