Repérage des tant + grands résultats d'une personne via formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

Voici mon problème, j'aimerais pouvoir repérer via formules par l'apparaition d'un "X" par exemple, des tant + grands résultats d'une personne.

J'ai une colonne avec différents noms avec en face différents résultats, dans cette liste il peu y avoir plusieurs fois la même personne et donc différents résulats pour ces personne.
Je cherche via une formule à cete qu'un "x" par exemple apparaisse en face des 3 plus grands résultats de la personne sachant que si par exemple j'ai piour uune personne comme résultats: 22; 22; 17 ; 22; 15; j'aimùerais que cela repère les 3 plus grands résultats différents soit: 22; 22;22; et 17.

Jez vous joint un fichier afin que cela soit plus explicit. Je pensais au premier abord que cela serait + facile a trouver que cela, mais que neni !!!!

Pouvez vous m'apporter une petit coup de main s'il vous plait?

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Zeltron

Pièces jointes

Re : Repérage des tant + grands résultats d'une personne via formule

Bonjour le Forum,
Bonjour zeltron,

Un essai en fichier joint les formules sont patricielles il faut les valider en appuyant simultanément sur les touches CTRL, Majuscule (au dessus de CTRL) et entrée, si la formule est bien validée les signes { et } vont apparaitre devant le signe egal et a la fin de la formule

Jocelyn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour