renvoyer des info d'un ComboBox vers un Pivot

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

merinos-BernardEtang

XLDnaute Accro
Bonjour a tous,

Je cherche a renvoyer des info d'un ComboBox vers les selections d'un pivot.

Dans l'exemple attaché, un comboBox permet de selectionner un client... et le graphe adjoint est adapté automatiquement afin de montrer certaines info d'un pivot.

Ce que je cherche a faire est d'employer un second combobox afin de restreindre les clients affichés dans le premier combobox.
(Le resultat de ce ComboBox , qui se trouve dans la cellule "CountryName" doit être copié dans le filtre du pivot a coté. )

J'y arrive sans passer par le nom de cellulle....
ActiveSheet.PivotTables("PivotTable6").PivotFields("pays").CurrentPage = Range("L18").Value

Ce que je cherche a effectuer ActiveSheet.PivotTables("PivotTable6").PivotFields("pays").CurrentPage = CountryName.Value

Pièces jointes

Re : renvoyer des info d'un ComboBox vers un Pivot

j'y suis:

ActiveSheet.PivotTables("PivotTable6").PivotFields ("pays").CurrentPage = range("CountryName").Value

juste une petite journée de perdue... grrrr

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour