Renvoyer 0 et non FAUX

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aedouard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aedouard

Guest
Bonjour à la communauté !

En guise de premier post j'aimerais votre avis sur une fonction me permettant de calculer un encours actualisé en fonction de la durée restante (en mois) grâce à un échéancier et tenant compte de la périodicité. Cette formule est encore imparfaite (= fonction MOD paramétrée sur 3)..

Mon problème est que depuis l'ajout de la dernière périodicité (= mensuelle), ma fonction renvoie "FAUX" et non plus 0 pour les dates/mois non-concernés.

J'ai essayé de mettre à plat la formule dans un Word, mais peine à trouver mon erreur.

Je continue mes recherches et remercie par avance celles et ceux qui auront l’œil plus vif que moi pour la trouver. 😎

Bien cordialement,
Ed.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour