Bonjour la communauté,
Le débutant que je suis, a encore besoin de votre aide en VBA.
L'idée est de compléter automatiquement les champs de la Sheet1 a partir des données en sheets 2.
Donc l'idée, si je rentre le code ODR en G15 j'aimerais que CODE M(I15); Desription M (I17)et Poids (M15) soit automatiquement affiché.
Ainsi que si la colonne Gamme (P) indique "JU" il mette en K15(ZN) "JUI", ainsi que si c'est COA il met COA, si EM K15="EMU" et enfin si c'est COL il met à nouveau COA.
Toujours à partir du n° ODR, si il trouve dans la colonne F (Description Plus) les un des termes: "SMPLG, SF, TC_CL, 1èreF,Rbin, Psi, LinINT", il me
met en I20 ce même termes, sinon "-".
Cerise sur le gateau, qd la cellule G15 change, il met la date du jour en C15 et l'heure de modification en bas de tableau en "O1048562".
J'ai fais ce que
g.milano avait préconisé mais quand le n°ODR n'existe pas dans la sheet2 je dois encoder les champs manuellement et donc ca efface la formule.
J'ai commencé mais je bloque, je sais pas comment faire.
Je vous remerci pour votre aide,
Dim