Bonjour Pounet95, et la communauté,
J'ai adapté à ce que j'avais besoin. Par contre le petit scarabé que je
cales à nouveau.
La cerise sur le gâteau, c'est merveilleux. Merci.
La liste déroulante en G15 n'est pas trop utile j'avoue (Vu le nombre de ligne parfois jusqu'à 1000).
J'ai rajouté des lignes et adapté la source pour qu'il les affiches. Ils apparaissent bien dans la liste déroulante, mais quand on tape le numéro plutôt que le sélectionner à partir de la liste, il me met le message d'erreur. :-( sauf pour les 20 premières lignes que j'avais mis comme exemple), et n'affiche pas les info's.
PS: je viens de comprendre en écrivant ce message ( Je grandis, mdrr) . Toutes les info's de la sheet2 sont pas des valeurs en soi mais un renvois d'information provenant d'une formule genre
='X:\Chemin\Suivi.xlsm]BDHeaders'!A31. Formule étendue de A2 à Z1001.
Je sais pas s'il y a moyen de lui faire comprendre qu'il doits affiche ce qui est affiché. Une requête pourrait être la solution, mais devrait rester le dernier recours.
la sheet 2 change plusieurs fois par jour en fonction du planning.
Et si l'ODR n'est pas dans la sheet pour X raison (ca arrive plusieur fois par jour en fonction des urgences), on doit pouvoir encoder manuellement toutes les info's dans la sheet1. Car le tout va également alimenter le fichier pour lequel je t'ai déjà fortement sollicité au début. (Qui lui fonctionne à merveille, on n'y touche plus lol. Ils ont tenté me faire modifier certaine chose
).
J'ai regardé également pour que si en sheet2 la colonne 16 (P) renvois CL3, CL4,CL5, en sheet1 K20 le volume affiche "OUI" sinon "NON" par défaut.
On m'as demandé également que si en Sheet2 tjr la colonne 16 renvois JU,EM COA et si le poid en (N) est supérieur ou = à 1000 le volume (K20) en sheet1 passe également à OUI et que en sheet1 (E20) FN° il affiche "GH" indépendamment du poids .
Merci pour votre aide
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