Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

renvoi combobox sur textbox

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Mr.
Je suis nouveau dans la plate forme "Je soutiens Excel Downloads" et j'ai un souci, au fait j'aimerais que à chaque fois que je sélection un équipement dans un combobox que le textbox me renvoi automatiquement les caractéristiques. j'ai les noms des équipements et les caractéristiques dans un tableau.
Merci à vous!!
 

Pièces jointes

  • RAPPORT JOURNALIER CFAO CMB.xlsm
    292.7 KB · Affichages: 3
Solution
Bonjour à tous,
Dans la feuille formulaire il faut une colonne avec les caractéristiques de chaque équipement.
VB:
Private Sub cboEquipements_Change()
'
    With cboEquipements
        If .ListIndex > -1 Then
        Me.txtCaractéristiques.Value = Sheets("Formulaire").Range(.RowSource)(.ListIndex + 1, 2).Value
        End If
    End With
End Sub

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Salvador
ne pourrais tu pas ajouter a ton Tableau "TEquipements" une Colonne qui définirait , si c'est un Equipement de "Boulangerie" ,"Charcuterie" etc
tu pourrais ainsi choisir entre "Boulangerie" ,"Charcuterie" etc et obtenir la Liste des Equipements de la rubrique sélectionnée !
Jean marie
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Dans la feuille formulaire il faut une colonne avec les caractéristiques de chaque équipement.
VB:
Private Sub cboEquipements_Change()
'
    With cboEquipements
        If .ListIndex > -1 Then
        Me.txtCaractéristiques.Value = Sheets("Formulaire").Range(.RowSource)(.ListIndex + 1, 2).Value
        End If
    End With
End Sub
 

Pièces jointes

  • RAPPORT JOURNALIER CFAO CMB (2).xlsm
    297.2 KB · Affichages: 2

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie énormément Mr.
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
303
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…