Rentrer des données correspondant à une ligne précise

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maronnette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide sur excel.
Voila je dois gérer une competition sportive (triathlon) et pour cela j'ai un userform inscription (non visible sur le fichier joint en raison de la taille maxi autorisée)
qui me permet d'attribuer automatiquement un dossard à mes participants et de rentrer des informations sur eux du type nom, age...Ces informations sont ensuite rangées dans un tableau sur ma page archivage.
J'arrive à mon probleme j'aimerais créer un nouveau userform resultat (visible dans le classeur joint)qui rentrerais
les temps de mes participants à mes différentes épreuves (cyclisme, natation, course à pied) en fonction de leur dossard.
Autrement dit il faudrait qu'en selectionnant le dossard dans ma combo box le temps de l'épreuve se mette automatiqument
à la bonne ligne quelquesoit le numero de dossard (pas forcement pris dans dans l'ordre d'inscription).
Par exemple si je selectionne le dossard 6 en premier il faudrait que les résultats se mettent automatiquement
à la bonne ligne.
Merci d'avance de votre aide.

Re : Rentrer des données correspondant à une ligne précise

Re,
A priori, ça ne pose pas de problème si les temps sont saisis sous forme "hh:mm:ss"
Par commodité, je t'ai mis un code qui permet de saisir "hh.mm.ss" pour le même résultat.
bonne soirée
Guiv

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour