Bonjour !
J'utilise le code suivant pour renseigner un document word que j'ouvre via excel.
Ca marche très bien pour les cellules au format texte.
Par contre pour les valeurs numériques, ça bug. La cellule G31 est au format nombre et j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur d'execution 13 Incompatibilité de type
(Quand je la remplace la cellule G31 par du texte, ça fonctionne)
Comment faire pour renseigner mon fichier word avec une cellule excel qui est au format numérique ?
Merci !!!
J'utilise le code suivant pour renseigner un document word que j'ouvre via excel.
Code:
On Error Resume Next
Set WordApp = CreateObject(class:="Word.Application")
On Error GoTo 0
If WordApp Is Nothing Then
Set WordApp = New Word.Application
End If
With WordApp
.Documents.Add Template:= _
"X:\Customs_Management\Countries\Canada\CANADA CUSTOMS INVOICE.dot"
.Visible = True
.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="Address"
.Selection.TypeText Text:=Sheets("Proforma").Range("A20").Value
.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="Total"
.Selection.TypeText Text:=Sheets("Proforma").Range("G31").Value
Ca marche très bien pour les cellules au format texte.
Par contre pour les valeurs numériques, ça bug. La cellule G31 est au format nombre et j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur d'execution 13 Incompatibilité de type
(Quand je la remplace la cellule G31 par du texte, ça fonctionne)
Comment faire pour renseigner mon fichier word avec une cellule excel qui est au format numérique ?
Merci !!!