renseignement

X

Xavier

Guest
salut tt le monde !
Connaissez vous un site répertoriant tt les formules excel puis donnant leurs explications ? ca serait sympa !^^
merci d' avance!
@+++
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Avant de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tout en respectant TOUS les autres sites qui parlent d'excel, il s'agirait de vérifier dèjà si sur XLD on n'en propose pas des renseignements sur les formules.

Hors dans la centrale, dans les utilitaires, il y a un excellent utilitaire sur les formules qui en plus de donner leur traduction, renvoie directement sur les explications excel - je l'ai déjà référencé il y a quelques jours pour une autre demande -:

Fonctions XP - 2000 de Ron de Bruin (adapté par T. Pourtier)

alors merci à ceux qui donnent leur programme gratuitement sur XLD et qui méritent d'être référencés comme il se doit.

Celeda
 
B

Bernard

Guest
Bonjour Celeda

Désolé de toucher certaines susceptibilités ; A mon corps défendant, je n’ai fait la pub d’un autre site que parce que je pensais que Xavier après avoir fait le tour d’ED n’avait pas trouvé les solutions souhaitées.
Fervent disciple d’ED, affilié à aucun parti LoL… ne me prête pas de mauvaise intention, s’il te plait !
L’échange est toujours le but d’un forum, n’est-ce pas ?

Commençons cette année avec plein de vœux de bonne humeur et de confiance.

Cordialement

Bernard
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

C'est justement pour bien commencer l'année que je me permets d'intervenir - sans susceptibilité aucune. Si tu me connaissais un peu plus ou si tu lisais les archives du forum - ce que je comprends fort bien que tu ne connais pas en tant que nouvel xldien - tu saurais que je référence d'abord mes potes d'XLD et ensuite quand je ne trouve vraiment rien qui puisse aider, je m'enquiers d'aller moi-même chercher et passer des heures à trouver des renseignements pour les ramener sur le forum.

Alors ne t'inquiéte pas Bernard, jamais je ne me permets de juger les autres ni leur prêter quoi que ce soit, je n'ai aucune prétention dans tout cela, je m'efforce simplement de poursuivre ce que font tous et toutes ici, donner des infos pertinentes sur excel et de référencer les fils conducteurs à une solution la plus appropriée, et la centrale de téléchargements des pgmes en fait partie - elle accueille d'ailleurs plusieurs démos d'excelliens qui oeuvrent sur d'autres forums, afin de satisfaire au mieux et au plus vite ''le client'' mais je ne te cache pas que mon coeur roule .......pour XLD.

Celeda

(et je suis d'excellente humeur becose je suis en ouakences!!lol!!)
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
402
Réponses
3
Affichages
288
Réponses
7
Affichages
572

Statistiques des forums

Discussions
313 064
Messages
2 094 948
Membres
106 134
dernier inscrit
Sedova