Bonjour le Forum,
J'ai en code vba dans office-outlook2003- un code qui m'envoie automatiquement les annexes (fichiers CSV) de mes mails reçus dans un répertoire ou je les stocke sur le disque D:
For EAch Atmt in Item.attachements
If Right(Atmt.FileName, 3) = "csv" Then
Au moment du transfert:
JA = Format(DateAdd("h",0,today),"dd-mm-yyyy" 'donne format à la variable JA
Dim Chemin1 As String ' soit l'adresse de mon répertoire
Chemin1 = "D:\ServeurCSV\man-csv-du-" et JA
(ici je devrai introduire un code qui modifie le nom de fichier)
Mes fichiers xls sont alors stockés dans un répertoire du disque D qui se
nomme comme suit : ServeurCSVman-csv-du-19-07-2010
tout cela se passe très bien
Par la suite, je dois appeler ces fichiers dans un tableur XLS pour y travailler en VBA.
Or je souhaiterai une ligne de code qui supprime les tirets (-) entre 19-07- 2010 pour faire 19072010
afin que mon nom de répertoire soit : ServeurCSVman-csv-du-19072010
Donc comment réaliser ce changement de nom juste avant la création du répertoire sur le disque D:
nb: je ne peut agir sur le format de date JA, car ce format doit être respecté pour sélectionner les annexes au mails à transférer dans tel ou tel répertoire.... (du code existe à ce sujet) .
Merci pour votre aide
CAPRI_456
J'ai en code vba dans office-outlook2003- un code qui m'envoie automatiquement les annexes (fichiers CSV) de mes mails reçus dans un répertoire ou je les stocke sur le disque D:
For EAch Atmt in Item.attachements
If Right(Atmt.FileName, 3) = "csv" Then
Au moment du transfert:
JA = Format(DateAdd("h",0,today),"dd-mm-yyyy" 'donne format à la variable JA
Dim Chemin1 As String ' soit l'adresse de mon répertoire
Chemin1 = "D:\ServeurCSV\man-csv-du-" et JA
(ici je devrai introduire un code qui modifie le nom de fichier)
Mes fichiers xls sont alors stockés dans un répertoire du disque D qui se
nomme comme suit : ServeurCSVman-csv-du-19-07-2010
tout cela se passe très bien
Par la suite, je dois appeler ces fichiers dans un tableur XLS pour y travailler en VBA.
Or je souhaiterai une ligne de code qui supprime les tirets (-) entre 19-07- 2010 pour faire 19072010
afin que mon nom de répertoire soit : ServeurCSVman-csv-du-19072010
Donc comment réaliser ce changement de nom juste avant la création du répertoire sur le disque D:
nb: je ne peut agir sur le format de date JA, car ce format doit être respecté pour sélectionner les annexes au mails à transférer dans tel ou tel répertoire.... (du code existe à ce sujet) .
Merci pour votre aide
CAPRI_456