Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rendre une macro active tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alcab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alcab

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possbile qu'une macro soit active en permanence? ce sujet a déja du être traité sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse en tapant les mots clés.

En fait j'ai un bouton permettant la mise a jour d'un graph et d'un tableau. J'aimerais suprimer ce bouton et a la place dire : a chaque fois qu'il y a un changement dans telle ou telle cellule alors je met le tableau et le graph a jour

J'espere m'etre bien fias comprendre et je remercie d'avance les gens qui me répondrons.

PS: ce forum m'aide bcp et je regrette de ne pas avoir le niveau suffisant pour pouvoir aider d'autres personnes!

Alcab

Re : Rendre une macro active tout le temps

Bonjour à tous les deux, bonjour le fil,
En fait dans :
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Target est la cellule que tu as modifiée
Pour l'utiliser dans ton code, il te suffit d'y faire référence en l'appellant Target

Cordialement

Edit : Exemple :
Code:
 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Range("A1").Value = Target.Value
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…