Bonsoir,
J'ai USF pour inscrire des adhérents qui fonctionne très bien, mais j'aimerais lui faire une petite modification
J'ai 100 TextBox et 100 Combobox et j'ai un "combobox2" pour afficher le nombre de textbox désiré sur l'USF qui fonctionne très bien. mais j'aimerais lui faire une petite modification au niveau des combobox:
Voila si je rentre dans la "combobox2" le nombre de 10 textbox visible sur l'USF j'aimerais avoir le même nombre de combobox visible ?
Voici mon code:
Je joint mon fichier se qui apporteras un peut plus de clarté
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Max
J'ai USF pour inscrire des adhérents qui fonctionne très bien, mais j'aimerais lui faire une petite modification
J'ai 100 TextBox et 100 Combobox et j'ai un "combobox2" pour afficher le nombre de textbox désiré sur l'USF qui fonctionne très bien. mais j'aimerais lui faire une petite modification au niveau des combobox:
Voila si je rentre dans la "combobox2" le nombre de 10 textbox visible sur l'USF j'aimerais avoir le même nombre de combobox visible ?
Voici mon code:
Code:
'Nombre de joueurs concour
Private Sub ComboBox2_Change()
Application.ScreenUpdating = False
For n = 1 To 100
Me.Controls("TextBox" & n).Visible = False
If n <= CInt(ComboBox2.Value) Then
With Me
.Controls("TextBox" & n).Visible = True
.Height = IIf(n < 101, Me.Controls("TextBox" & n).Top + .Controls("TextBox" & n).Height + 40, _
.Controls("TextBox49").Top + .Controls("TextBox49").Height + 40)
End With
End If
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Je joint mon fichier se qui apporteras un peut plus de clarté
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Max