Hello la communauté.
Sur ce bout de procédure, il y a un array, qui me permet de faire des saut de ligne dans une cellule : Separateurs = Array(2, 1, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
J'aimerai pouvoir renseigner dans cette array a l'aide d'une colonne prévue a cela, dans un tableau structuré, la valeur (Afin de ne pas a avoir a gratter du code, lol.
L'envoie dans les cellules par l'userForm, est fait comme cela :
.Cells(1, Tbl_DonneesTheme.ListColumns("Cellule départ question MaxiQuizz").Index).Value = TxtB_CelDepartQuestion.Value
Le format serait de ce type : "1, 2, 2, 3, 2"
Le but est de cela est de mettre des saut de ligne paramétrable (Num Colonne et Nb saut) dans chaque cellule
Si "1, 2, 2, 3, 2"
Infos 1 & VbLf " Infos 2 & VbLf & VblF & Infos 3 & VbLf & VbLf & Infos 4 & VbLf & VblF & VbLf & infos 5
Le bout de procédure en question.
'------------------------------------------------------
'---------------------- MANCHE 1 ----------------------
Case 1
countTheme(1) = countTheme(1) + 1
If countTheme(1) <= NbChoixTheme(1) Then
Separateurs = Array(2, 1, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
valeurConcatenee = RecupererValeursListesDeDonnees(1, Separateurs)
With WS_ExportMaxiQuizz.Cells(CellTheme(1), 1)
'.Value = "Manche 1" & vbLf & valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
.Value = valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
.WrapText = False
End With
NomTheme(1) = WS_Choix.Cells(i, 14).Value
End If
Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
PS : Je sais que balancer un code, comme cela, n'est pas le top, je m'en excuse, mais au vue du fichier, il m'est compliqué, d'en faire un allégé.
Ps : Voici le fichier, allégé. lol.
Merci, bonne journée.
Sur ce bout de procédure, il y a un array, qui me permet de faire des saut de ligne dans une cellule : Separateurs = Array(2, 1, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
J'aimerai pouvoir renseigner dans cette array a l'aide d'une colonne prévue a cela, dans un tableau structuré, la valeur (Afin de ne pas a avoir a gratter du code, lol.
L'envoie dans les cellules par l'userForm, est fait comme cela :
.Cells(1, Tbl_DonneesTheme.ListColumns("Cellule départ question MaxiQuizz").Index).Value = TxtB_CelDepartQuestion.Value
Le format serait de ce type : "1, 2, 2, 3, 2"
Le but est de cela est de mettre des saut de ligne paramétrable (Num Colonne et Nb saut) dans chaque cellule
Si "1, 2, 2, 3, 2"
Infos 1 & VbLf " Infos 2 & VbLf & VblF & Infos 3 & VbLf & VbLf & Infos 4 & VbLf & VblF & VbLf & infos 5
Le bout de procédure en question.
'---------------------- MANCHE 1 ----------------------
Case 1
countTheme(1) = countTheme(1) + 1
If countTheme(1) <= NbChoixTheme(1) Then
Separateurs = Array(2, 1, 0, 0, 0) ' Définit le nombre de vbLf après chaque info
valeurConcatenee = RecupererValeursListesDeDonnees(1, Separateurs)
With WS_ExportMaxiQuizz.Cells(CellTheme(1), 1)
'.Value = "Manche 1" & vbLf & valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
.Value = valeurConcatenee & vbLf & "Thème : " & WS_Choix.Cells(i, 14)
.WrapText = False
End With
NomTheme(1) = WS_Choix.Cells(i, 14).Value
End If
Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
PS : Je sais que balancer un code, comme cela, n'est pas le top, je m'en excuse, mais au vue du fichier, il m'est compliqué, d'en faire un allégé.
Ps : Voici le fichier, allégé. lol.
Merci, bonne journée.
Pièces jointes
Dernière édition: