Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rendre définitif une MFC

Tensfoc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fait une macro de mise en forme sur un tableau assez grand (environ 150 lignes sur 30 à 40 colonnes). Mise en forme générale et MFC divers et variées selon que la cellule est vide que la date de la cellule est antérieur à la date d'aujourd'hui. Le tout regroupé dans une macro.

Mon problème est que je ne suis pas l'utilisateur ultime de ce tableau et je l'envoi à un collaborateur qui n'utilise pas de MFC par contre il mélange mes données aux siennes. Du coup mes MFC ne fonctionne plus puisque les différentes lignes sont mélangées.

existe-til une commande sous Excel + Macro pour rendre la mise en forme de mon tableau définitf (figer la valeur de la MFC) pour que j'exécute cette commande avant transmission à mon collaborateur.

Je n'ai rien trouvé sur le Web et d'avance désolé si ma demande est un peu béotienne.

COrdialement,

Tensfoc
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Rendre définitif une MFC

Bonjour Tensfoc,

En VBA, tu peux définir ta MFC et donc l'appliquer systématiquement par la suite
Utilises l'enregistreur de macro et fais ta MFC

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…