Rendez-vous sous outlook 2007+2010

RomuXX

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro d'excel, mais je me débrouille.
J'ai besoin de pouvoir envoyer une liste de date à partir d'une fauille excel pour établir des "reminder" outlook.
J'ai lu et re-lu, cherché à mettre à jour, tourné dans tous les sens les remarques, ... des messages de 2006 et 2005 (ex.: https://www.excel-downloads.com/threads/rendez-vous-sous-outlook.58165/) et je n'arrive à rien sous 2007/2010 ...

Y-a-t-il une super bonne âme parmis vous qui parviendrait à me ..."donner" la solution?

Je vous en remercie
A+

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Rendez-vous sous outlook 2007+2010

Bonjour RomuXX et bienvenue :),
As-tu bien fait attention à la remarque dans le code
Code:
'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library
pour 2007, c'est 12.0 et 2010 14.0 :p.
Pour ouvrir la référence, sous VBE, Outils -> Référence, chercher la réference citée et la cocher, je pense que ça ira beaucoup mieux :cool:...
Bon courage :cool:

RomuXX

XLDnaute Nouveau
Re : Rendez-vous sous outlook 2007+2010

Bonjour JNP,

Oui, en effet, je l'avais modifié, considérant que j'avais repris le fichier joins dans le message de 2006, dont j'ai donné le liens ci-avant, et pour m'acclimater avec le sujet, je n'avais fait que décaler de 3 lignes, soit "start ... (A11, A .... et ainsi de suite, quand j'ai ensuite activer le "liens", je me suis retrouvé avec un "reminder" en 1899 ... autant dire que ma compagne c'est bien foutue de moi et que ce n'est guère utile ... quid?

Merci

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2