Rencontre à Nantes : BRICOFIRE si tu nous entends

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Voilà, mercredi, j'aurai la chance de rencontrer, si tout se passe comme prévu, Abel, à NANTES.

Donc si certains de ce forum souhaitent se joindre à nous, notamment notre ami BRICOFIRE que l'on ne voit plus bcp, ce sera avec plaisir qu'ils pourront se joindre à nous.

Un petit mot sur ce fil, pour qu'on sache et sinon RV mercredi 25 mai à 19 h 30 au CAMELEON à Orvault Grand Val (centre commercial Leclerc - après les pompes à essence).

AVIS AUX AMATEURS...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
:( :( et re :( ...

Salut Brigitte, bonjour Dan,

Grrr , ça fume sérieux, me faire un coup comme ça !

Mercredi, je serai malheureusement sur Paris :S

Mais j'espère que ce ne sera que partie remise, ma mission qui devait durer 2 mois est partie pour aller jusqu'à fin juillet ou plus et je suis 4 à 5 jours par semaine à Paris... ce qui explique mon absence que je déplore sur XLD. J'arrive à suivre en survolant un peu en me connectant à droite ou à gauche, mais c'est frustrant, ça devrait évoluer au niveau connexion, mais c'est surtout le temps libre qui est absent....

Donc bonjour à Abel, et un petit rayon de soleil pour les présents pour que vous puissiez prendre l'apéro en terrasse !

:) ce n'est que reculer pour mieux sauter !

à une prochaine fois,
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
:( :( et re :( ...

Salut Brigitte, bonjour Dan,

Grrr , ça fume sérieux, me faire un coup comme ça !

Mercredi, je serai malheureusement sur Paris :S

Mais j'espère que ce ne sera que partie remise, ma mission qui devait durer 2 mois est partie pour aller jusqu'à fin juillet ou plus et je suis 4 à 5 jours par semaine à Paris... ce qui explique mon absence que je déplore sur XLD. J'arrive à suivre en survolant un peu en me connectant à droite ou à gauche, mais c'est frustrant, ça devrait évoluer au niveau connexion, mais c'est surtout le temps libre qui est absent....

Donc bonjour à Abel, et un petit rayon de soleil pour les présents pour que vous puissiez prendre l'apéro en terrasse !

:) ce n'est que reculer pour mieux sauter !

à une prochaine fois,