Re : remplissage tableau automatique "recherche"
Bonjour Justine 🙂,
Je vois que depuis le mois de mai, ça essaie d'avancer, mais c'est difficile 😉. A mon avis, pour avoir travaillé sur du planning assez costeau (45 personnes divisées en plusieurs services, plusieurs cadres, avec travail posté, de nuit, rotations, j'en passe et des meilleures...), je vais être un peu dur mais je pense que tu as pris le problème totalement à l'envers 🙄... Tu y arriveras peut-être en travaillant dans ce sens là, mais tu vas y passer tes jours et tes nuits 😛! La base la plus simple est un planning annuel avec en entête les personnels, classés par services, et en colonne, l'année complète. Ensuite, tu peux avoir des compteurs horizontaux (personnes présentes dans le service par semaine) et des compteurs verticaux (nombre de jours de travail, de repos, de maladie, etc.). De ce planning là, tu vas tout pouvoir extraire, planning semaine, mois, par personnel, etc. Il est beaucoup plus facile d'extraire d'un planning général les données dont tu as besoin, que de modifier une BDD depuis une feuille à la semaine... Si ça t'intéresse, on peux en recauser 😉.
Bon courage 😎