Re : Remplissage de champ automatique
Bonjour,
Désolé j'ai pas prit le temps de lire la charte, je viens d'editer mon post en changeant le titre.
Pour plus d'infos je peux te donner un exemple avec des données non classifiées:
J'ai mit à jour le fichier sur le lien précedent avec un exemple.
En gros on recoit des mail (pas tous d'internet), ce qu'il me faudrait c'est que lorsque je tape GAZ DE FRANCE dans le champ Origine, ça me remplisse automatiquement les champs Destinataires, Moyens trans utilisé, et class.
Nous n'aurions plus qu'à remplir l'heure et le nom du fichier avec sa taille et mettre un trigramme.
Ca n'a pas l'air comme ça mais vu le nombre massif de mail que l'on traite par jour, se serait un gain de temps considérable.
Je ne sais pas comment on peut faire, peut-etre avec des tables et des variables?
L'idéal, dans la mesure du possible, serait que quelqu'un puisse me rentrer les formules, me faire une ligne d'exemple (avec celle que j'ai mit sur le fichier), et ainsi je n'aurais plus qu'a reprendre la meme formule en changeant juste les nom (variables?) de chaque champs qui change.
Je ne sais pas si je suis plus clair, ça va lol?
encore désolé pour le titre et merci du coup de main,
Chris
[Edit] Apparement le changement de titre n'a pas été prit en compte sur l'index du forum