Remplissage Combobox et erreur 1004

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierwak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
j'ai une erreur dont je ne comprends pas la provenance, j'utilisais auparavant ce code
Code:
CboCpy.List = Range("CPY").Value
CboCpy.ListIndex = -1
pour dans l'initialisation de mon userform pour remplir la combobox concernée. Or en mettant la meme commande dans mon nouveau fichier de travail (la future vraie appli, l'autre était une démo) j'obtiens une erreur 1004. Après avoir consulté quelques fils j'ai fait évoluer mon code vers
Code:
Sheets("Codes").Activate
CboCpy.List = Sheets("Codes").Range("CPY")
CboCpy.ListIndex = -1
mais l'erreur 1004 ne disparait pas... Il me semble pourtant avoir déclarer mon range correctement, il est visible dans les noms de mon fichier... Je ne comprends plus et comme j'ai un certain nombre de combo a remplir de la meme façon j'avoue que j'aimerais bien trouver une solution.
D'avance merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.

Re : Remplissage Combobox et erreur 1004

re,

Pour l'objet "CboCpy", n'aurais-tu pas renseigné la propriété "RowSource" ?
Si c'est le cas, enlever le contenu de la propriété RowSource et normalement le code que je t'ai donné doit fonctionner.

Si tu as toujours une erreur, peux-tu transmettre un extrait de ton fichier ?

Merci

Re : Remplissage Combobox et erreur 1004

Non je n'avais rien mis en rowsource... Mais finalement j'ai décidé de réintégrer ce que j'avais commencé a développer dans la nouvelle appli dans mon fichier de démo crée auparavant. La aucun problèmes tout marche comme avant. J'espère que ca va durer...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
552
Retour