Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplissage automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudoula
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

boudoula

Guest
Bonsoir,

je suis à la recherche d'une soluce pour pouvoir faire ceci:

Admettons que j'ai des données des cellules A2 à A20 (le A20 est évolutif car je rajoute des données dans les cellules suivantes)

Je recherche à faire qque chose du genre concatener(A1;' ';A2;...A20)
Jusque là pas de problème.
Mais là ou celà se complique c'est que je n'arrive pas à voir comment inserer automatiquement les nouvelles données A21 etc...

J'ai essayé de passer pa vba même bloquage d'autant plus que je n'ai pas trouvé de fonction équivlente à concatener.

Alorssi qq'un a une idée lumineuse, je suis preneur

Svp aidez moi

D'avance merci

Salut Boudoula

Ma solution est peut-être un peu simple mais le résultat est garanti

Dim LigL&, LigF&, Str1$
LigF = Range('A65536').End(xlUp).Row
For LigL = 2 To LigF
Str1 = Str1 & ' ' & Cells(LigL, 1)
Next
Str1 = Trim(Str1)

Merci pout ton aide, mais ça ne fait pas tout a fait se que je souhaite
en effet avec ton code lorsque je copie Str1 dans une cellule celà aligne plusieurs fois le contenu de mes cellules.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…