Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplissage automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum,
Me revoici avec une nouvelle question qui est :
En fonction des dates portées sur la feuille 1, est-il possible de remplir automatiquement le tableau de la feuille 2 (calendrier)
Ci-joint fichier non zippé (changer zip par xls)
En vous remerciant poiur votre aimable collaboration et en vous souhaitant une bonne soirée et douce nuit.
Jean [file name=papynovice_20050406233124.zip size=19456]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/papynovice_20050406233124.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Papy

Un essai avec des MFC ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches
(pas de A et M) et liste des personnes se reporte obligatoirement dans feuille2 donc vides possibles ...

Si cele peut te donner des idées ...
En VBA cela serait surement plus meilleur beau mais c'est audessus de mes moyens !
Bonne Nuit

@+ GD [file name=PapyPlanning.zip size=19630]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PapyPlanning.zip[/file]

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 07/04/2005 00:06

Pièces jointes

Hello Papy,

Un petit projet, sans VBA, simplement avec une MFC 'formulisée', il serait intéressant d'entrevoir la même chose non pas au mois le mois mais à la maille année.

A suivre

Bien cordialement
[file name=papynovice_20050407000851.zip size=3671]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/papynovice_20050407000851.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Gérard, Renato
Merci de vous êtes penchés sur ma demande et d'y avoir répondu avec rapidité. Je retiens la solution de Renato, désolé pour toi Gérard, car plus conforme à mes besoins, travaillant par demi-journée.
Mais je vous remercie tous les deux pour vos solutions intéressante.
Bonne nuit et bien du courage pour demain.
Au plaisir de vous revoir.
Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
2 K
Pélican34
P
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
Palemeilleur
P
P
Réponses
9
Affichages
2 K
philest
P
A
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
adeline
A
S
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Sébastien
S
M
Réponses
2
Affichages
2 K
max47
M
O
Réponses
7
Affichages
2 K
F
Réponses
9
Affichages
1 K
S
Réponses
3
Affichages
2 K
Stella
S
A
Réponses
4
Affichages
1 K
P
Réponses
0
Affichages
995
pascal
P
I
Réponses
1
Affichages
1 K
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Palemeilleur
P
J
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…